• Bonne rentrèe

    Slt je souhaite une bonne rentrèe à ceux qui l'ont déjà fait et ce qui vont la faire demain!

    Pour moi c'est demain je vais enfin revoir mais amies même si je sais que je ne suis au moins pas avec 2 d'entre elles.

    C'est des choses qui arrive et j'épere que je vais être avec toi ma cousine (amelie52)

    BONNE RENTEE TOUS LE MONDE


  • Commentaires

    9
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:36

    merci et oui Kéziah mais j'ai pas encore tous fait(comme chager le nom du blog!)

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:01

    Euh...T'as vu ce que je t'ai écrit au moins marion52 ?

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:48
    6
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:47

    bon début :) améliore le 

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:46
    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:00

    merci c'est vraimant simpas

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:09

    Hello ! Tu m'a demandé de passer et de te dire ce que je pense de ton blog alors voilà...


    Ce que j'en pense


    Les points POSITIFS :


    Le blog est très joli, très beau. Il est intéressant, il parle de Fairy Tail qui est un manga très connu


    et aimé de beaucoup de gens donc  tu as choisis un bon sujet. Sur Black Butler aussi...


    Le menu à gauche est plutôt sympa, tu as assorti les couleurs, le calendrier est magnifique


    sachant que c'est une image de Angel Beats, un animé magnifique.


    Les points NEGATIFS :


     Tu fais TROP mais vraiment TROP de fautes d'orthographes et ça c'est vraiment PENIBLE à lire pour les visiteurs, croi-moi !!!


    Bah voilà, je crois que c'est ton seul point négatif en fait.


    Mes conseils :


    _ Pour que ton blog soit plus connu, je te conseille de changer le titre de ton blog, c'est à dire, unn titre + ORIGINAL !


    _ Il faut que tu actualise ton blog souvent pour qu'il soit bien à jour et qu'il y ait de plus en plus d'articles (ce qui fait venir les visiteurs) !


    _ N'hésite pas à faire connaître ton blog par des amis et ne change pas le theme trop souvent.


    _ Pense à être originale.


    Ce qu'il faut que tu changes ABSOLUMENT :


    Corrige tes fautes d'ortho et c'est IMPERATIF si tu veux que ton blog soit connu car les fautes d'ortho sur un blog, ça donne vraiment pas envie de rester longtemps et venir souvent !!!!!!!!


    Voilà, c'est la seule chose que je te conseille de changer et crois-moi, il le faut !


    Je ne dis pas ça pour t'embêter ou quoi que ce soit donc tu dois vraiment faire attention à tout ça, c'est pour


    toi que je dis ça, pour ton blog.


    Voili voulou ! Normalement si tu fais ce que je t'ai conseillé, tout devrait bien se passer !


    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:06

    ben moi aussi je t adre toujuours ma moustache

     

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:51

    je trouve que c est dommage qu on ne sois pas dans la meme classe mais comme tu la dit c est comme sa , et pis je t adore toujours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :